Droit des sociétésDroit des affairesDroit fiscal
Un parcours atypique basé sur la performance et la réussite
désormais consacré à la réalisation de vos projets

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site www.christinedothen-avocat.com, édité par Christine Dothen
Dénomination sociale : Christine Dothen - Siret : 800 856 288 00033 - 800 856 288 - 2 avenue Léonard de Vinci - 33 600 Pessac
Hébergement : Société OVH - Réalisation du site : for ma Pub.
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

Informations techniques : Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et /ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers le site christinedothen-avocat.com est soumis à l'accord préalable du Directeur de la Publication.
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de christinedothen-avocat.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du Directeur de Publication.

Les informations que vous communiquez sur le formulaire de contact sont collectées dans l'unique finalité de prendre contact avec Maître Christine Dothen et de traiter votre demande d'informations et d'y répondre efficacement. Elles ne seront en aucun cas utilisées pour des sollicitations commerciales.
Christine Dothen est désignée responsable de traitement.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité des données et d’effacement ou encore de limitation du traitement ainsi qu’un droit d’opposition à la prospection commerciale. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en écrivant par lettre recommandée avec accusé de réception à Christine DOTHEN - Avocat - 2 avenue Léonard de Vinci - 33600 PESSAC.

Charte éditoriale: Le site christinedothen-avocat.com est un site de présentation des activités de Christine Dothen. Les informations fournies dans ce site ne sont données qu'à titre indicatif.

Droits d'auteurs: La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.
De même, la reproduction ou représentation intégrale ou partielle des oeuvres phonographiques en téléchargement légal disponibles sur ce site est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.